Des robots capables d'aimer
Actualité surprenante , la lovotic se développent et bientot les robot seront capables d'aimer.
source Buzz Marketing Robot aimer
Depuis 2008, ce chercheur consacre tout son temps à développer la relation entre les humains et ces machines. Il explique
« un participant actif dans le processus de communication et qu’il ajuste ses états affectifs en fonction de ses enregistrements et des réactions de l’humain. Les états, humeurs, émotions, affects et interactions sont les principaux points-clés de cette étude ».
« Une mine d’informations sur les émotions d’une personne et sur son état d’esprit peut être tirée à partir d’expressions du visage, de l’intonation de la voix, de la pression artérielle, de la température corporelle ou encore de la gestuelle »
Alors, pour simuler une réaction spontanée et naturelle du robot, toutes ces données récoltées devront être analysées en temps réel.
« Par exemple, une chose qui pousse les gens à tomber amoureux sont les similarités avec la personnalité et le savoir, et ces deux traits sont programmables. Une autre raison est que les gens tombent plus facilement amoureux des personnes qui leur ressemblent, ce qui est aussi programmable
Machines et Technologie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire