Rechercher dans ce blog

jeudi

66% des employés utiliseraient au moins deux devices différents au travail

Actualité techno: 66% des employés utiliseraient au moins deux devices différents au travail, comprenant ordinateurs fixes, portables, smartphones et tablettes.

16% auraient même déclaré utiliser au moins quatre terminaux différents!


L’utilisation de la tablette ne cannibalise pas la fréquentation de la télévision.
le dernier rapport de Forrester sur l'adoption mobiles dans l'entreprise a révélé que 66% des employés utilisent maintenant deux ou plusieurs appareils tous les jours, y compris les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones et tablettes.

Un pour cent plus petit, mais remarquable de 12% ont dit qu'ils utilisent maintenant des comprimés au travail. C'est encore beaucoup moins que les 50% qui déclarent que l'aide d'un ordinateur de bureau, ou les 82% qui utilisent un ordinateur de bureau seul ou aux côtés d'autres appareils.

Pendant ce temps, 55% des organisations ont indiqué que le soutien d'un grand nombre de smartphones a été une priorité élevée ou critique au cours des 12 prochains mois, tandis que 52% ont dit la même chose de l'appui tablettes comme l'iPad d'Apple.

L'utilisation des Tablettes tactiles !

Un assez remarquable 16% des travailleurs ont déclaré utiliser quatre périphériques au travail, mais ce nombre peut-être légèrement décalé plus tôt cette année, alors que 20% ont déclaré avoir utilisé «quatre ou cinq " dispositifs."

Site de tablettes Android Chinistore ne pourra que se réjouir de cette nouvelle qui est positive pour son activité .
À l'époque, 22% ont déclaré avoir utilisé deux appareils, 18% ont dit trois, 20% quatre ou cinq ans, et 14% ont dit que six ou plus. En d'autres termes, les travailleurs utilisant 2 ou plusieurs appareils était à 74% en Février, et a maintenant chuté à 66%. Manquantes dans l'analyse de Forrester aujourd'hui était de savoir si les travailleurs de commutation à partir du PC tablette seul à seul eu un impact ici, mais il est intéressant de noter que, au moment de la dernière enquête, l'utilisation de tablette était de 7%, et il est maintenant de 12%

Tablettes et télé font bon ménage


l’usage des tablettes est source de trafic supplémentaire pour la télévision et ce notamment auprès des 18-49 ans, qui sont 39% à déclarer regarder davantage la télévision depuis qu’ils ont une tablette.

46% des interrogés déclarent, quant à eux, regarder autant la télévision, tandis que 15% estiment qu’ils regardent moins les programmes TV.
D’une manière générale, 88% des adultes possesseurs d’une tablette déclarent utiliser ce device mobile pendant qu’ils regardent la télévision.



Près de 12% des sondés déclarent utiliser une tablette au travail! (voir autre étude sur ce site)



Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire