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mercredi

Market Study before going to China

Market Study before going to China 


Et oui avant d'allez en Chine il est important de étudier le marché .

Principles of Marketing provides information and guidelines that professionals and students should consider when presented with the task of researching a market.

Un plan de marketing. 


Plutôt ce qui suit est une étude de marché, une composante dans le plan marketing plus large. (Pour plus d'informations sur le développement d'un plan de commercialisation, veuillez consulter la rubrique Comment Rédiger un tutoriel plan de marketing.) Ainsi, les informations fournies ne doivent pas se concentrent tellement sur ce qui est prévu, mais sur ce qui a été appris sur le marché. Cependant, vous pouvez faire allusion à ce que vous comptez faire pour préparer le terrain pour lesquelles vous collecter certains types de données. Par exemple avec des focus Group


 

 Par exemple, 


vous pouvez dire "Le produit X est prévu de cibler un segment spécifique du marché XYZ, par conséquent, nous avons étudié certains aspects de ce marché." Ceux qui sont intéressés à suivre ces directives ne devraient pas se limiter à ce qui est montré. N'hésitez pas à inclure de plus si cela est approprié. Les lignes directrices s'appliquent à presque tous les produits et services. En outre, ces lignes directrices peuvent être ajustées afin d'être utilisé comme une étude de la société dans son ensemble et pas seulement des produits / services. S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'un fichier. Constante évolution de lignes directrices afin que vous pouvez vérifier sur une base régulière pour toutes les mises à jour

l'exemple de caterpillar China

'auditeur régulier des comptes de Siwei était Nelson Wheeler, un cabinet de Hongkong membre de RSM, sixième plus grand réseau international d'audit. Selon le Financial Times, Caterpillar a par ailleurs eu recours à deux des quatre grands cabinets d'audit internationaux en amont de la transaction, Ernst & Young et Deloitte. "RSM, en tant qu'auditeur, doit fournir des explications si les comptes signés étaient incorrects", juge Paul Gillis, devenu professeur à l'université de Pékin après avoir contribué à monter le bureau chinois de PriceWaterhouse Coopers.* MENSONGE SUR LE DÉCOMPTE DES ACTIFS L'affaire Sino-Forest avait déjà prouvé, en 2011, que le seul recours à de grands noms ne suffit pas à garantir un examen de fond en comble d'une entreprise chinoise. Un cabinet de recherche avait à l'époque accusé cette société chinoise, cotée à Toronto, de mentir sur le décompte de ses actifs : Sino-Forest prétendait, en 2010, posséder 800 000 hectares de forêts en Chine. Après enquête, la Commission des investissements de l'Ontario accusait, en juin 2012, l'entreprise d'avoir falsifié ses titres de propriété sur ses bois et d'avoir fait circuler ses fonds entre diverses entités internes pour faire apparaître un total plus glorieux. Elle s'en prenait également à la filiale canadienne d'Ernst & Young, accusée de n'avoir "pas su réaliser un travail d'audit suffisant pour vérifier l'existence et la propriété des actifs les plus importants de Sino-Forest". Le cabinet d'audit a accepté en décembre 2012 de verser 117 millions de dollars canadiens (86,5 millions d'euros) pour clore les poursuites engagées par les actionnaires de l'entreprise. Si certaines affaires récentes relèvent de la pure fraude, d'autres entrent plutôt dans la catégorie du choc des cultures, dans un pays où la transparence n'est pas la règle première et où les "guanxi", les relations personnelles, l'emportent sur le contrat formel. "Il n'est pas inhabituel de voir des patrons chinois évaluer ce qu'ils pensent avoir dans leur sac sans avoir les papiers qui correspondraient à des revenus selon les standards de comptabilité américains", constate M. Gillis. Dans ce contexte, juge-t-il, "les grands cabinets internationaux font un travail respectable pour réconcilier les différentes pratiques mais le défi est assez immense".


Market Study China, d'après daxue consulting 


Market study in China entails the gathering of market information which revolves around a particular industry or a sector in the Chinese Market.
All the information gathered through a wide range of quantitative and qualitative research methods serves the purpose of providing a comprehensive picture of the latest regional and global market trends in that particular sector, the key players, the impact of the socio-economic development of the region on the sector as well as the preferences and tastes of the potential clients,

Study signifie d'après wikipedia


Study or studies may refer to: Research Study (art), a drawing or series of drawings done in preparation for a finished piece Study (room), a room in a home used as an office or library Study skills, abilities and approaches applied to learning An experiment In particular, a clinical trial


Machines et Technologie

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