Cadeau Maestro un exemple de site e-commerce français pour les chinois
L'entreprise cadeau maestro, site de cadeaux originaux sur Internet a fait parlé d'elle sur le Net chinois et est cité comme exemple de croissance dans de nombreux sites chinois. En faisant une étude sur les plus grands sites ecommerçants de France des sites ont cité cette jeune start up qui a une croissance exponentielle.Cadeau Maestro
而Cadeau Maestro,一家专业的网上礼物商店,则获得了法国电商“Gold Mercure”奖。正如这家法国电商的创业家所介绍,尽管法国电商规模正迎来一个增长高峰,而且法国消费者也愿意进行网上购物,然而消费者对网络购物的信任度有待提高。现在的情况就是,消费者多了,但是平均消费却下降了。
然而,平均消费下降所带来的影响被消费者数量的增加所抵消。第四季度,消费者平均消费只有500多欧元,然而全年的平均消费则有1400 欧元。
疯狂仍将继续
- http://jrsc.china.com.cn/content/2013-2/21/33_64858.htm
- http://life.ce.cn/shenghuo/qx/20130221/57666.html
Traduction google traduction € 4,5 milliards en 2012 pour le e-commerce français
Aujourd'hui la Fevad Mme Nell, de l'artisanat, du commerce et le ministre du Tourisme, les ventes en ligne ont continué de croître, dans une étude de 2012.
L'étude est basée sur plus de 117.000 sites Web pour fournir au total des transactions de paiement à partir de l'information recueillie sur les grands sites commerciaux et représentants d'entreprises. Vérifié par KPMG et la persistance du traitement des données.
Aujourd'hui la Fevad Mme Nell, de l'artisanat, du commerce et le ministre du Tourisme, les ventes en ligne ont continué de croître, dans une étude de 2012.
L'étude est basée sur plus de 117.000 sites Web pour fournir au total des transactions de paiement à partir de l'information recueillie sur les grands sites commerciaux et représentants d'entreprises. Vérifié par KPMG et la persistance du traitement des données.
En 2012, les ventes sur Internet 45 milliards d'euros
En 2012, les ventes en ligne a atteint 4,5 milliards d'euros, soit une croissance d'année en année de 19% l'an dernier. Cette croissance confirme la croissance globale dans les capacités de vente en ligne qu'évoluant crise de réponse. Acheter en ligne ont représenté € 1,31 milliards au quatrième trimestre.
Noel une grande époque
Les ventes à Noël (Novembre à Décembre), ce qui représente 20% des ventes annuelles d'atteindre 900 millions d'euros, plus de 19% de la Noël 2011.Le nombre de paiements en ligne, a maintenu un taux de croissance élevé au quatrième trimestre (25%) et 2012 (28%). Ainsi, alors que le montant moyen de la transaction au quatrième trimestre a continué de diminuer, le montant des paiements en ligne se poursuivre en 2012, soit une augmentation de 24%.
l'après Noel
Comme le montant moyen d'une transaction au quatrième trimestre en raison de la diversité de Noël, le traditionnel bas, continuer au quatrième trimestre de 2012, soit une baisse de 1%. Par conséquent, il a atteint son plus bas niveau depuis le début des relevés, à 8,5 milliards d'euros.
Toutefois, la baisse est que chaque acheteur dépensé compensée par une augmentation du nombre de transactions et le montant de la revue trimestrielle. Au quatrième trimestre, le coût moyen de chaque acheteur, plus de 500 euros pour l'achat de 6 et une moyenne de 1400 euros dépensés chaque année pour chaque acheteur.
source Internet Chine
Machines et Technologie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire