Rechercher dans ce blog

jeudi

Le marché automobile en Chine

Les ventes automobiles en Chine, premier marché du monde, ont progressé de 2,3% seulement en novembre, marquant un fort ralentissement de la croissance, selon la fédération professionnelle CAAM. Ce ralentissement n’empêche pas la Chine d’avoir immatriculé en un mois 2,09 millions de véhicules… Soit plus que la France en une année! Sur l'ensemble des onze premiers mois, les immatriculations automobiles -voitures et véhicules commerciaux- ont grimpé de 6,1% sur un an, à 21,08 millions d'unités, a précisé la CAAM. Les immatriculations en Chine avaient bondi de presque 14% en 2013 ! source


En Chine les normes V scène pour l'essence et Diesel entrent en vigueur à la fin de 2016. Chine normes V Scène de l'essence et du diesel entrent en vigueur à l'échelle nationale d'ici la fin de 2016. Selon China Business Nouvelles, environnemental problème grave est en prenant attention de gouverment central.
Les normes de la Chine a été mis en V pour entrer en vigueur en 2017. En Février 2013, le Conseil d'Etat a publié un calendrier pour son programme pour améliorer la qualité de carburant à l'échelle nationale. À la fin de 2014, le soufre du carburant diesel automobile serait fixé à 50 ppm (Chine IV ou national IV) et à la fin de 2017, les limites de soufre pour l'essence automobile et le diesel automobile seraient 10 ppm maximum (la Chine V ou nationale V) . La croissance économique explosive a entraîné villes étouffés à la fois avec le smog et les embouteillages. Un documentaire "sous la coupole" qui est de la pollution en Chine, produit par Mme Chai Jing, se répand sur Internet rapidement. Il donne une pression à la autoriétà prendre des mesures sur la prtoection environement.

2. Lifan, Ricardo pour développer moteur turbo 3 cylindres Selon Automitive Nouvelles Chine, Ricardo PLC a signé un accord avec Chongqing Lifan Automobile Engine Co. pour développer un moteur à injection directe de 1,0 litre turbo pour les petits véhicules. Ricardo ingénieurs à Shanghai et le Royaume-Uni vont travailler sur le projet, a indiqué la compagnie, et le moteur aideront Etape 4 économie de carburant aux exigences de Lifan rencontrent Chine.

3. Shanghai GM pour produire 1.0T moteur à Wuhan Shanghai GM prévoit de produire un moteur 1.0T trois cylindres à Wuhan, province de Hubei. Selon un communiqué de Développement Hubei and Reform Commission, qui a approuvé le projet de moteur de série C de prochaine génération SGM. Le projet investira 1,9 milliards RMB, et la capacité sera 300 000 / an.

4. Geely prévoit d'investir au Bélarus et en U.K. Zhejiang Geely Holding Group Co. envisage d'établir une usine de joint-venture en Biélorussie. Cette usine aura une capacité de 120 000 véhicules par an, principalement pour l'assemblage de voitures Russie et l'Ukraine marchés. Geely va investir £ 250 000 000 (2,6 milliards de yuans) pour construire une usine d'assemblage au Royaume-Uni pour produire le taxi de Londres emblématique. L'usine, qui sera construite à Coventry, en Angleterre, produira jusqu'à 36 000 véhicules par an, Geely dit. Ce sera 10 fois la capacité de production annuelle de l'usine existante de London Taxi Co. à Coventry.

source :
http://machine-technologie.blogspot.com/2015/01/i-love-this-agency-video.html
http://machine-technologie.blogspot.com/2014/12/5-conseils-pour-reussir-dans-votre-seo.html
Machines et Technologie

1 commentaire: