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Vendure sur Tmall - grace aux TP (tmall partners)




Tmall est LA plus grande plateforme de commerce électronique en Chine avec 60% de part de marché. Tmall d'Alibaba est le leader de la distribution, comme amazon en occident.
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Tmall est
-70 000 marques disponibles
 50 000 boutiques en ligne,

e-Commerce transfrontalier 


Tmall Global d'Alibaba Group, le principal marché transfrontalier d'entreprise à consommateur en Chine, a annoncé aujourd'hui les gagnants de son deuxième festival annuel « Go Global 11.11 Pitch Fest », qui a été créé spécifiquement pour aider les petites et moyennes marques américaines à développer leurs activités à l'échelle mondiale. Les sept marques gagnantes ont été rapidement lancées sur Tmall Global, juste à temps pour le premier jour des ventes du 11.11 Global Shopping Festival d'Alibaba, le plus grand événement commercial au monde.

 Tmall Overseas Fulfillment


Les marques sélectionnées vendent en Chine via le programme Tmall Overseas Fulfillment, qui offre aux marques une plus grande flexibilité d'inventaire et réduit les obstacles opérationnels et logistiques. Tmall Global fournit également aux gagnants du Pitch Fest des conseils, des outils et des ressources marketing, y compris une session de diffusion en direct dédiée avant le 11.11 pour aider les marques à promouvoir leurs produits et à accroître leur notoriété en Chine. Apprenez-en plus sur la façon dont les marques du Pitch Fest se préparent pour le 11.11 ici.

« Les consommateurs chinois sont impatients d'essayer des produits de haute qualité de marques américaines et le Pitch Fest est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises américaines à se développer en Chine », a déclaré Tony Shan, directeur de Tmall Global pour les Amériques. « En utilisant le festival 11.11 comme rampe de lancement, les lauréats du Pitch Fest de cette année pourront profiter de cette incroyable opportunité pour développer leur notoriété et leurs ventes en Chine. »

Les lauréats du Pitch Fest de cette année comprennent plusieurs marques de produits de beauté et de soins de la peau qui sont lancées en Chine à un moment opportun, compte tenu de l'intérêt croissant des consommateurs chinois pour les ingrédients naturels à base de plantes. Le marché des soins de la peau en Chine devrait atteindre près de 40 milliards de dollars d'ici 2027 et la demande est forte dans le pays pour des produits de beauté et de soins personnels de qualité de marques américaines.

Les sept marques participantes incluent la marque californienne de soins de la peau propres Boscia, qui a ses racines dans les régimes de beauté japonais et est à la pointe du mouvement non toxique depuis près de deux décennies ; Schmidt's, basé en Oregon, le premier déodorant aux États-Unis à être certifié naturel par Ecocert COSMOS Natural ; Honey Girl Organics, basée à Hawaï, une marque de soins de la peau propre depuis 15 ans dont les produits à base de miel comprennent une gamme de crèmes et de baumes, tous sans parabènes, hormones, silicones, produits pétroliers et conservateurs ; et SBLA Beauty, fabricant de la baguette sculptante originale pour le cou, le menton et la mâchoire, une solution anti-âge axée sur la technologie qui fournit un sérum concentré qui stimule le collagène et lisse et raffermit la peau.

Les trois autres marques du Pitch Fest sont Vegamour, une marque californienne de bien-être capillaire dont la mission fondatrice est d'offrir aux consommateurs des produits naturels sûrs et efficaces qui stimulent la croissance des cheveux ; Basq NYC, basée à New York, une marque de soins de maternité dont les hydratants à base de plantes sont cliniquement prouvés pour améliorer l'élasticité de la peau tout en soulageant les tiraillements et les démangeaisons qui accompagnent souvent la grossesse ; et Bella Belle, basée au Texas, un fabricant d'exquises chaussures de mariée et d'occasions spéciales fabriquées à la main, conçues pour être aussi confortables que belles.

Depuis 2014, des milliers de marques américaines ont utilisé Tmall Global pour vendre directement à des centaines de millions de consommateurs chinois. En 2020, les entreprises américaines ont vendu pour plus de 54 milliards de dollars de marchandises aux consommateurs chinois via les plateformes d'Alibaba, un témoignage fort de la demande des consommateurs chinois pour les marques américaines. Près de 200 marques américaines se sont lancées sur Tmall Global depuis janvier 2021.
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À propos de Tmall Global


Lancé en 2014, Tmall Global (www.tmall.hk) est une extension de la plate-forme Tmall du groupe Alibaba qui répond à la demande croissante des consommateurs chinois pour des produits et des marques internationales. Il s'agit de la première plate-forme à travers laquelle les marques et les détaillants étrangers atteignent les consommateurs chinois, renforcent la notoriété de la marque et obtiennent des informations précieuses sur les consommateurs pour élaborer leur stratégie globale en Chine, sans avoir besoin d'opérations physiques en Chine. 
Il existe de nombreux problèmes légaux avec Tmall explique cet avocat à Shanghai. 

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