Rechercher dans ce blog

mardi

L'industrie fructueuse des touristes chinois décryptée !

L'industrie fructueuse des touristes chinois décryptée ! 


Les avantages concurrentiels de Ctrip sont très attrayants En ligne depuis 1999 , Ctrip est devenu le principal fournisseur de services de voyage dans le pays. La société cible les voyageurs indépendants fréquentes , un segment en croissance rapide qui a été traditionnellement mal desservies en Chine. En outre, en offrant l'un des guides hôteliers les plus complets et un service clientèle rapide, Ctrip a réussi à renforcer le pouvoir de fixation des prix en dépit de la concurrence croissante de Priceline et Elong .


 Ctrip

La meilleure partie de l'histoire est que Ctrip a beaucoup de catalyseurs de croissance gauche . Tout d'abord, l'essor du tourisme est d'améliorer les performances haut de gamme à long terme de l'entreprise. En outre , étant donné que centres d'appels encore gérer la moitié des réservations de voyage de la société, le bénéfice d'exploitation devrait augmenter que Ctrip continue de faire des progrès avec l'automatisation de son système de réservation. C'est peut-être pourquoi Jiong Shao, responsable de la stratégie en Chine à Macquarie Securities , estime Ctrip un premier choix pour l'année prochaine .

 China Eastern Airlines

China Eastern Airlines bénéficiera de l'augmentation de la demande intérieure pour les vols Jusqu'à 12% le mois dernier , China Eastern Airlines est le deuxième plus important transporteur de la Chine en nombre de passagers . Avec une flotte de plus de 300 avions de la compagnie dessert plus de 150 destinations , dont 120 dans toute la Chine , à partir de son hub de Guangzhou. Considérant qu'en 2012, les recettes intérieures par passagers-kilomètres compose 70% du trafic total, la société pourrait bénéficier énormément d' une augmentation à long terme de la demande intérieure pour les billets d'avion. Notez que la société vise la classe moyenne émergente en offrant des billets à bas prix et offre un grand soutien à la clientèle. Il a été reconnu comme l'un des 50 plus précieux marques chinoises par WPP en 2012 .


Pourquoi Home Inns & Hotels Management est en hausse de 33 % depuis mai Home Inn est la première chaîne d' hôtel de budget établi en Chine en 2002 . La société gère aujourd'hui plus de 1900 emplacements loués et franchisés dans 271 villes , et est devenue l'une des meilleures marques d'hôtels connus dans le pays . Selon les derniers résultats appellent la société connaît une amélioration haut de gamme , et il est également de plus en plus rentable. Dans le dernier chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 11 % en glissement annuel, tandis que le bénéfice net ajusté a augmenté de 29 %. Ceci est cohérent avec l'évolution de la demande intérieure continue de l'hôtellerie économique . En 2011, l'hôtellerie économique occupaient 33% de la demande totale d' hôtels , en hausse de 25 points de pourcentage depuis 2005. En outre, la combinaison d'un modèle d'entreprise louée et exploitée par un modèle franchisé fournit à l'entreprise une croissance du chiffre d'affaires équilibré et l'expansion des marges !plus d'informations ici

Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire