Rechercher dans ce blog

samedi

Le prochain leader mondial du Ecommerce est ...

Le prochain leader mondial du Ecommerce est ... 



Il est prévu que le marché du e-commerce en Chine de devenir la plus grande année en termes de coûts aux États-Unis, selon une étude publiée mercredi par le cabinet de conseil Bain & Company dans le monde. En 10 ans, les ventes en ligne pourraient représenter la moitié des dépenses de consommation des ménages chinois, comparativement à seulement 6% aujourd'hui, prévoit de convertir le site Taobao, détenue par le géant locale "e-commerce"


Alibaba drive le marché ! 


Le numéro un mondial de 10 sites d'Alibaba des ventes directes entre particuliers. Le marché commercial a augmenté de 71% par an en moyenne entre 2009 et 2012 en Chine, contre 13% aux Etats-Unis, selon l'étude réalisée par Taobao

Ce changement dans le comportement des consommateurs en raison du fait que près de la moitié de la population de la Chine (1,3 millions de personnes) ont accès direct à Internet. Parmi eux, près de 80% ont un smartphone ou une tablette. En 2015, les ventes en ligne représentent un total de 3.300 milliards de yuans (€ 400 milliards), Bain & Company, a déclaré dans son étude. L'année dernière, les dépenses en ligne en Chine a représenté 212,4 milliards de dollars (€ 159,3 milliards) contre 228,7 milliards pour les États-Unis, explique Internet Chine

 Lire aussi un site spécialisé dans ce domaine http://ecommerce-china.blogspot.com/


To succeed in the Chinese market in e-commerce and traditional channels, it is necessary to fully understand the expectations of Chinese consumers...


Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire