Rechercher dans ce blog

lundi

Pékin va tenter de réduire d'un quart au maximum les niveaux de pollution atmosphérique!

Pékin va tenter de réduire d'un quart au maximum les niveaux de pollution atmosphérique! 


Souvent, les niveaux de pollution sont trop élevés en Chine, voir extrêmement élevés de "concentration de particules fines" dans la capitale tomberont par celle de "environ 25%" par rapport aux niveaux de 2012, indique le document du Conseil d'Etat sur le site officiel du gouvernement central. D'autres villes chinoises, dont Shanghai, permettront d'atteindre des réductions comprises entre 10 et 20% au cours des quatre prochaines années, at-ajouté un expert en Mystery Survey(inchina). 


Les émission de gaz carbonique


Les Documents en raison d'émissions provenant des centrales au charbon Les niveaux de pollution atmosphérique dans les grandes villes chinoises atteint un niveau record au cours des dernières années, principalement en raison des émissions des centrales au charbon, avec des niveaux de particules fines PM2, 5, dépassant Janvier dernier à 40 fois les seuils fixés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Pollution qui ternit l'image de Pékin Ces niveaux de pollution ont causé des centaines de milliers de décès prématurés et terni l'image des villes chinoises, dont Beijing, qui a enregistré une baisse du nombre de touristes de près de 15% au cours du premier semestre de l'année.

la réduction ! 

La réduction sera un ralentissement de l'augmentation de la consommation de charbon, ce qui ne devrait pas prendre plus de 65% des ressources énergétiques de la Chine en 2017, selon le document, qui ne précise pas son niveau actuel. accueil mitigé Ce plan ne fixe pas d'objectifs, a reçu un accueil mitigé des écologistes.

Nicolas
Machines et Technologie in China

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire