Rechercher dans ce blog

mardi

PSA Dongfeng en Chine grandit

La Joint venture PSA Dongfeng  a annoncé mercredi, 2nd Juillet choix Chendgu ville dans l'ouest de la Chine, de construire sa quatrième usine sur le sol chinois. Et quatre! DPCA coentreprise de PSA Peugeot Citroën en Chine Dongfeng avec son actionnaire, a annoncé mercredi, 2nd Juillet choix Chendgu ville dans l'ouest de la Chine, de construire une nouvelle usine sur le sol chinois. Début de la production FIN 2016 La construction de ce quatrième usine en Chine va commencer à partir du deuxième semestre de cette année et la production devrait commencer à la fin de 2016, selon un PSA.

300.000 unités produites 

Finalement, le site aura une capacité de 300.000 unités par an de la production. Il sera consacré à l'ensemble des segments de véhicules SUV (tel croisement Peugeot 2008) et MPV (monospace) pour Peugeot, Citroën et Fengshen marques, propre marque de Dongfeng, a indiqué le communiqué. Le constructeur automobile français et le groupe chinois a déjà trois usines à Wuhan, en Chine centrale où ils peuvent produire jusqu'à 750 000 unités par an. Avec l'usine de Chengdu, la capacité de production de PSA en Chine devrait dépasser un million de véhicules par an d'ici 2016, le groupe a annoncé.

 OBJECTIF DE 1,5 MILLIONS DE VENTES EN CHINE EN 2020 


 Cette année, la joint-venture entre PSA et Dongfeng pour objectif de vendre plus de 650.000 véhicules dans le marché automobile le plus important au monde. Ce chiffre devrait augmenter à 1,5 millions en 2020 en raison de leur coopération renforcée à la suite de l'entrée de PSA capitale chinoise aux côtés de l'Etat français et la famille Peugeot. PSA s'appuie fortement sur ​​la Chine pour accélérer son rétablissement. Le groupe français a également une autre coentreprise, Capsa, le Groupe Chang'an, avec un centre de production situé à Shenzhen et dédié à la ligne DS.

lire aussi Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire