Rechercher dans ce blog

mercredi

l'industrie de la défense dans le monde

 l'industrie de la défense dans le monde



La guerre secrète Chine US

En un coup à l'industrie de défense américaine, les pirates chinois auraient volé détails confidentiels sur les systèmes d'armes avancés hautement sensibles, y compris la défense antimissile, avions de chasse et des navires de combat. La communication met en évidence la grave menace posée dans le cyber espace par la Chine, qui s'est efforcée de réduire l'écart entre son armée et celle de l'Amérique. "L'ampleur et la profondeur» des efforts de la Chine pour cibler des secrets militaires américains sont «à la fois étonnante et troublante," Frank Cilluffo, directeur de l'Institut Homeland Security Policy de l'Université George Washington, a déclaré dans un courriel. «Les implications vont bien au-delà de vol de propriété intellectuelle et les questions de sécurité économique. Ils ont également des implications de sécurité nationale directs. " Designs pour plus de deux douzaines de grands systèmes d'armes ont été violés, le Washington Post a rapporté, citant une section non divulgué d'un rapport confidentiel préparé pour le Pentagone par le Conseil scientifique de la Défense.

"Dans de nombreux cas, ils ne savent pas qu'ils ont été piratés jusqu'à ce que le FBI vient frapper à leur porte», un haut responsable militaire a déclaré au Post.

«C'est des milliards de dollars de profit de combat pour la Chine. Ils viennent de se sauvèrent 25 ans de recherche et développement. C'est fou. " Le rapport énumère une série de systèmes critiques d'armes qui ont été violées, y compris le système de missile Patriot avancé; THAAD, qui est un système d'armée pour abattre les missiles balistiques, système de défense anti-missile balistique Aegis de la Marine; la grève F-35 Joint $ 1400000000000 Fighter, les avions de combat F/A-18, de nouveaux Littoral Combat Ship de l'US Navy, le V-22 Osprey et l'hélicoptère Black Hawk.

SSII et menaces

 Les systèmes sont construits par une gamme des meilleurs entrepreneurs de la défense des États-Unis, y compris Boeing (BA), Lockheed Martin (LMT), Northrop Grumman (NOC) et Raytheon (RTN). "Raytheon et les organismes gouvernementaux qu'il soutient continuer à voir une augmentation des menaces persistantes avancées», Raytheon a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel. «Nous continuons à travailler en collaboration et sommes déterminés à faire en sorte défenses élastiques en fonction des capacités qui sont en constante évolution." Un porte-parole de Falls Church, en Virginie basée Northrop dit que la compagnie ne commente pas les "attaques spécifiques» ou des infractions. Toutefois, Northrop a dit qu'il ne «reconnaissent que nous vivons plus grand nombre de tentatives pour pénétrer nos réseaux informatiques et nous sommes vigilants sur la protection de nos réseaux." Boeing a refusé de commenter, tandis que Lockheed n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. «En plus de brûler les étapes ans de temps et de coûts en R & D afin d'accélérer leurs propres systèmes d'armes (qui sont actuellement à la nôtre), le potentiel existe également d'identifier les points faibles dans les systèmes américain que la Chine ou d'autres peuvent exploiter à l'avenir", a déclaré Cilluffo, qui a servi comme conseiller de la sécurité intérieure dans l'administration Bush. La violation apparente des systèmes d'armes critiques souligne pourquoi la Maison Blanche a manifesté une volonté de mettre plus de pression sur la Chine au sujet des conséquences potentielles de ses actions cybernétiques.

La Chine nie

La Chine a nié charges qu'elle exerce cyberespionnage sur les entreprises américaines et les organismes gouvernementaux. La semaine dernière, un rapport indiquait pirates chinois qui se sont infiltrés Google (GOOG) pendant les attaques Aurora 2010 ont eu accès à une base de données secrète avec des informations sensibles sur des cibles de surveillance des États-Unis. Par ailleurs, gouverneur de New York Andrew Cuomo a lancé une sonde mardi dans la menace cyber face assureurs. Le Département d'Etat de New York des services financiers a déclaré qu'il est à la recherche d'informations sur la façon dont les assureurs sont de protéger la santé et les dossiers financiers, l'envoi de 308 lettres aux assureurs, y compris Aetna (AET), American International Group (AIG), Allstate (ALL) et UnitedHealth Group (UNH).

lire aussi le Commerce en ligne 
Technologie CHine



Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire